Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 12:44

je me suis lancée dans la peinture de ce beau plat d'Yvan DURAND acheté au salon du modélisme à paris en juin 2013.

je n'ai pas choisi les couleurs d'Yvan Durand. je la voyais plus de vert vêtue...

J'ai d'abord peint à l'acrylique, (les deux premières photos sur fond blanc) puis à l'huile pour les ombres, les lumières..plusieurs fois....

Reste à mettre sous cadre....

Prochain projet : un autre plat d'Yvan DURAND : Suzzie....

L'irlandaise plat en résine créé par Yvan DurandL'irlandaise plat en résine créé par Yvan Durand
L'irlandaise plat en résine créé par Yvan DurandL'irlandaise plat en résine créé par Yvan Durand
L'irlandaise plat en résine créé par Yvan DurandL'irlandaise plat en résine créé par Yvan Durand
L'irlandaise plat en résine créé par Yvan DurandL'irlandaise plat en résine créé par Yvan Durand
Partager cet article
Repost0

commentaires