Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 14:03

top mini a lancé un TOP MAG sur le thème : joyeux anniversaire pour les un an du magazine bulle miniature.

J'ai donc réalaisé un scénette miniature en personnifiant le magazine et en incluant sur la guirlande les avatars de chaque personne qui oeuvre activement pour la création et la parution de ce magazine entièrement gratuit, (d'ailleurs un grand merci à vous!!!). Vous trouverez la photo de cette réalisation dans le bulle miniature d'octobre.

j'ai réutilisé cette scénette pour l'anniversaire de ma fille en y incluant les photos de son groupe musical préféré. La scénette a servi de centre de table..

je vous laisse voir le résultat

scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
scénette joyeux anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
amusant !
Répondre
L
je me suis effectivement bien amusée, surtout pour faire les vêtements
T
Je n'aurais qu'un seul mot : GENIAL !<br /> <br /> Ta scenette est vraiment réussie Bravo.
Répondre
L
merci!!