Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:43

DSC03756.JPG

j'ai réalisé plusieurs scénettes sur des sous verres en bois afin de faire une décoration de table pour une passionnée des chats. Les chats sont en fimo peinte ensuite. Je vous montrerai la table une fois dressée, d'ici quelques semaines.... en attendant voici mes chats. au nombre de 5, tous avec un clin d'oeil pour les convives

 

 

 

DSC03757.JPGDSC03759.JPG

                                                                                                                                                                                                                                 DSC03778.JPG                                                                                                           

DSC03774.JPGDSC03762.JPGDSC03772.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolies réalisations . AMICHAT
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ces scénettes et les postures données à ces chats ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />