Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 17:21

Voici donc ce que j'ai fait de mes petites fées. j'ai trouvé en solde une lampe qui m'a inspiré. J'avais en tête la jolie serre de nonomininostalgie.blogspot.com qui accueille deux beaux petits elfes. Et l'idée que la lumière rentre partout me plaisit bien.

Je n'ai pas trouvé de serre mais.....

DSC03065Voila la lampe toute habitée....

 

 

DSC03064.JPGle fond de la lampe est une glace. Je m'en suis donc servie tel quel pour faire un effet miroir (eau)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03059.JPGde plus près on voit mieux....

La majorité du décor est fait avec des éléments de la nature.

Pierres, fleurs séchées, racines de ronces séchées (elles descendent du haut de la lampe) et forment l'arbre, de petites fleurs collées avec la pince brucelle par ci par là, des écorces d'arbre séchées.... Sinon, j'ai utilisé des perles pour faire les "pierres précieuses" et du flocage ferroviaire pour la mousse, le feuillage de l'arbre.

 

DSC03058.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03057.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

sur le rocher au centre un crapaud (maison de caroline) ou un prince charmant?

 

 

 

 

DSC03056.JPG

 

tout devant, une écorce de bois avec des herbes séchées et des racines qui recouvrent un flacon de potion magique et des pierres précieuses... (je sais on ne voit pas mais difficile de faire une photo précise).

 

la fée brune est assise sur un fauteuil fait avec des morceau de pomme de pin.

 

 

 

DSC03054.JPG

tout en haut du dôme, dans les racines entremélées, veille le dragon. tel le gardien entre deux mondes.

 

DSC03052.JPGL'arbre aux pierres précieuses.DSC03047.JPG

 

DSC03046.JPGJ'ai pris un réel plaisir à confectionner ce petit monde...

je vais maintenant profiter de mes vacances pour relire bulle miniature et autres....

bonne vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est adorable, cette petite lampe des fées! Effectivement, elle irait très bien auprès de ma serre!<br /> Les petites fées sont craquantes...
Répondre